Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13918 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Qualité de fabrication

Bonjour, êtes vous content de la solidité de ce Zenfone sur la durée ? En particulier, l'écran est il sensible aux rayures ? Merci

Consulter les 31 réponses à la question Qualité de fabrication

  • Bonjour. J'ai immédiatement acheté une vitre de protection ainsi qu'une coque de protection. Cette coque enlève le design léger du téléphone mais je préfère protéger. Je suis très satisfaite de cette vitre de protection c'est un achat que je trouve indispensable, j'ai trop vu autour de moi des portables pratiquement neufs fissurés. Le problème que je trouve à ce téléphone c'est la batterie qui se veille très vite surtout si l'on a une application ouverte en continu.
  • Salut, Pas satisfait du produit, mauvaise connexion bluetooth et mes interlocuteurs se plaignent de ne pas m'entendre ou de ma voix de robot mais pas de problème de rayures. Slts
  • Personnellement le bas de mon écran c'est casser il y a peu de temps malgré ma vitre en verre tremper et une coque de protection (pour une chut minime), l'écran résiste aux rayures mais cest pas un truc de fou non plus, les micros rayure peuvent apparaitre assez rapidement
  • Bonjour , voilà 1ans que j'ai ce téléphone et pas de problème de rayures malgrés les chutes et je n'ai pas de protection
  • je suis très ravi de ce téléphone, mais j'ai acheté un écran de protection ainsi qu'une coque de protection
  • bonjour, je n'ai pas encore détecté de soucis particulier avec mon smartphone, ni de rayures sur l'écran. C'est davantage les touches.. car je dois reprendre systématiquement chaque lettre et je ne sais dire si c'est moi qui tape à coté ou si c'est un pb lié au smartphone. Je ne me souviens pas cependant que c'était le cas au début de l'utilisation du smartphone...A part ce phénomène.. rien de particulier.. une véritable petite mini tablette un peu large mais finalement pratique à l'utilisation. Bonne continuation.
  • Bonjour, J'ai acheté mon zenfone il y a 7 mois et je ne peux plu m'en passer. L'écran n'est pas plus sensible qu'un autre téléphone. Personnellement je l'ai fais tomber bien 4-5 fois sur l'écran et il ne c'est jamais cassé au rayé. En espérant avoir pu t'aider
  • Bonjour. J'ai l'etui de protection Asus. Aucun problème de rayures au niveau de l'écran.
  • Bonjour, A ce jour, aucun problème de solidité, pas une éraflure sur l'écran et sans protection Un mobile que je recommande Espérant avoir répondu à votre attente
  • Bonjour, j'en suis à mon second zenfone2. J'ai eu le 1er durant 1 an, sans etui, et jamais une rayure (pourtant je le posais souvent cote écran, et le mettais dans mon sac à main). Il n'a juste pas supporté de tomber un jour où je le tenais à bout de bras et ai été bousculée. Il est tombé sur un coin, à continuer de fonctionner super bien mais l'écran lcd s'est oxydé petit à petit. Mon second est dans un étui pour réduire ce risque ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit