Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENPAD

ZENPAD

 - 
594 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) HD IPS Processeur Mediatek 8163 Quad Core 1,3 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Android Marshmallow 6.0 - Clavier détachable - Micro USB - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Optimisation

Bonjour, n'étant pas expert, expliquer précisément ce n'est pas facile... mais en fait j'aimerais tout d'abord simplifier au mieux en supprimant les applis qui ne me sont pas utiles et si possible diminuer voir supprimer les publicités. merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Optimisation

  • Bonjour et merci à vous deux pour vos réponses. Je vais encore essayer de "désactiver" les applis qui ne m'intéressent pas, mais je crois l'avoir déjà faite et il me semble qu'elles se réactive après une mises à jour.... D'autre part est-ce sûr qu'il n'y a pas de publicité dans les applis payantes? J'ai une expérience avec un programme PC acheté, avec des pubs, et c'est vraiment énervant... Merci pour votre aide
  • Bonjour, certaines applications sont déjà installées à l'achat de votre tablette. Tout comme sur un smartphone, ces applications peuvent être désactivées mais pas desinstallées... Si c'est cela dont vous parliez ?
  • Bonjour. Pour supprimer une application maintenez le doigt sur l'appli puis appuyez sur désinstaller. Pour ce qui est des pubs il faut prendre des applis payantes!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit