Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENPAD

ZENPAD

 - 
594 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) HD IPS Processeur Mediatek 8163 Quad Core 1,3 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Android Marshmallow 6.0 - Clavier détachable - Micro USB - Bluetooth 4.0

Rejoindre

40 questions sur la communauté ZENPAD - Tablette - ASUS

notice d'utilisation

Bonjour, je n'ai pas de notice d'utilisation de asus zenpad z300c 10", que l'on m'a offerte merci de me la donner si possible merci d'avance cordialement

Répondre

tablette zenpad z580ca

Bonjour, cherche mode d'emploi. merci

Répondre

Asus Arnold 10

Bonjour, je voudrais la notice en francais de ce modèle, merci

Répondre

Notice

bonjour Appareil livré sans notice Merci

problreme batterie

bonjour Possède ZENPAD depuis 1 Mois et problème de batterie qui ne se charge plus. Avez-vous eu ce problème? Merci

Notice détaillée

Bonjour, OU peut on se procurer une notice détaillée D'avance merci

Répondre

Asus Arnold z300cl-1l021a notice

Bonjour Je cherche la notice en français. merci

Répondre

comment utiliser au mieux cette tablette

Bonjour, installation des programmes prise de photos enregistrement d documents. merci

Répondre

notice

Bonjour on m'a offert la tablette ASSUS ZENPAD Z300C 1B085A et je cherche une notice complète merci

Répondre

Notice

Bonjour à tous, Utilisateur de tablette Samsung je viens d acquérir une Asus zenpad c370 7 pouces. Quelqu'un saurait où trouver la notice ? Merci pour votre aide. Marc

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit