Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Zenfone Go

Zenfone Go

 - 
930 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Qualcomm Snapdragon 410 8916 Quad Core 1,2GHz - 16Go de mémoire Fourni avec coque de protection, protection d'écran, perche selfie

Rejoindre

18 questions sur la communauté Zenfone Go - Smartphone - ASUS

pour envoyer un sms

bonjour comment envoyer un sms a une personne qui n'ai pas dans mon répertoire merci

envoi et réception de sms

bonjour comment envoyer et recevoir un sms merci

Répondre

Zenfone Go problème photo

Bonjour,Avec mon Zenfone go la prise de photo est parfois impossible. La photo est entièrement noire avec un rectangle blanc barre d'un trait blanc en son milieu.Mon épouse a le même appareil que moi et le même problème. Le problème ne se produit pas syst... voir la suite

Régler le volume

bonjour cherche le réglage pour le volume merci

les sms

Bonjour, comment envoyer et recevoir un sms? merci

repondre à un appel

bonjour je n'arrive pas à prendre les appels merci

Stocker fichiers vers carte SD.

Bonsoir, Je souhaiterais stocker mes fichiers sur ma carte sd. Or par exemple avec l'appareil photo je vais dans paramètres --> sauvegarder sur.... L'option est grisée, je ne peux pas changer l'option en stockage externe. Très énervant. De plus, je ... voir la suite

Transfert Adresse mail dans mes contacts

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes adresses mail dans mes contacts. Quelle manipulation faut il faire? Merci pour votre aide bon dimanche

BATTERIE

Bonjour, QUELLE COULEUR POUR LE CHARGEMENT DE LA BATTERIE? merci

mettre mes contacts sur mon portable

bonjour je n arrive pas a mettre mes contacts sur mon portable merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit