Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 5

ZenFone 5

 - 
3740 membres
Voir la description

Android 8.0 - Oréo - 4G Écran tactile 19,9 cm (6.18'') bord à bord - IPS Full HD+ 2246x1080 pixels Qualcomm Snadragon 636 Octo-Core 1,8 Ghz - 4 Go de RAM - 64 Go Stockage Double capteur photo arrière Sony IMX 363 12 Mpx + 8 Mpx - Face Unlock

Rejoindre

Reconditionné ou non ?

Bonjour, est ce que ce téléphone est un reconditionné ? Merci pour votre réponse :)

Consulter les 13 réponses à la question Reconditionné ou non ?

  • bonjour, non ce n'est pas un téléphone reconditionné
  • Bonjour, mon téléphone est un neuf. J'en suis très satisfait. La seule chose qui peut freiner pour moi est la batterie non amovible.
  • Bonjour, j'espère que non! Très satisfait du téléphone mais depuis une semaine la batterie ne tient plus, en milieu d'après midi elle est vide sans utilisation...
  • Bonjour . A priori non, très bon choix.
  • Bonjour ,non c est un neuf
  • Bonjour, il était bien neuf quand je l'ai acheté et reçu en tout cas (lors de mes 2 achats, ras).
  • Bonjour, en ce qui me concerne non le téléphone était neuf, bonne journée ;)
  • Bonjour non le zenfone 5 n'est pas reconditionné. Bonne journée à vous
  • C'est un Zenfone 2 non reconditionné que j'ai et non le 5. Bye!!!!
  • Bonjour, non, pas contre le son est bcp moins bien que mon ancien wiko rainbow achete il y a 3 ans(150 euros neuf, duree de vie: 3 ans), et la qualite video est photo n'est pas top sinon RAS pour le moment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit