Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 5

ZenFone 5

 - 
3740 membres
Voir la description

Android 8.0 - Oréo - 4G Écran tactile 19,9 cm (6.18'') bord à bord - IPS Full HD+ 2246x1080 pixels Qualcomm Snadragon 636 Octo-Core 1,8 Ghz - 4 Go de RAM - 64 Go Stockage Double capteur photo arrière Sony IMX 363 12 Mpx + 8 Mpx - Face Unlock

Rejoindre

Notification des sms

bonjour Depuis hier il n'y a plus de petit son qui sonne lorsque je reçois des sms alors que je n'ai rien changé et que le son n'est pas coupé. J'ai beau cliquer sur "rétablir les paramètres par défaut" dans paramètres/paramètres généraux, rien ne se passe. C'est très gênant de ne pas être prévenu de l'arrivée d'un SMS. Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il se passe ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Notification des sms

  • Bonjour, J'avais eu ce problème pour les sms. Il faut regarder dans messages/paramètres/notifications et activer le son et la vibration pour que le téléphone vibre s'il est en mode silencieux et sonne sinon.
  • Bonjour, Avez-vous regardé dans Paramètres / Sons et notifications ?
  • Pour SaraR et MichelD : vous aviez la bonne réponse. Je n'avais pas vu vos conseils et en cherchant dans les paramètres j'avais trouvé par moi-même. Je vous remercie.
  • Merci pour tous vos conseils mais j'ai enfin trouvé le problème. Je suis allé dans paramètres/Sons et notifications/notifications de l'application et la liste de toutes les applications est apparue. Pour l'application SMS/MMS la touche Bloquer, ne jamais afficher les notifications de cette application était activée alors que je n'avais jamais modifié cette fonction. C'est le téléphone qui l'a modifiée automatiquement.
  • Pour moi ,c'est le haut parleur qui est HS ou commence, si ca ressemble à une sorte de saturation avec un son très bas...? Avez vous du son sur les vidéo?
  • Bonjour Dans un premier temps essayer de faire un simple reboot du téléphone, c'est à dire de l'éteindre et de remettre en route. Ce peux être un bug et le fait de l'éteindre peux régler le défaut. Sinon il y a 3 reglages de niveau pour les paramètres audio : la sonnerie le réveil et les notifications. Pour les sms les mms et les mails c'est le niveau des notifications qu'il toucher. Si plus de sonnerie pour les sms ça devrait être identiques pour les mails. A moins que vous utilisez une application particulière pour les sms et dans ce cas la il faut voir avec les paramètres de l'application.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit