Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 5

ZenFone 5

 - 
3740 membres
Voir la description

Android 8.0 - Oréo - 4G Écran tactile 19,9 cm (6.18'') bord à bord - IPS Full HD+ 2246x1080 pixels Qualcomm Snadragon 636 Octo-Core 1,8 Ghz - 4 Go de RAM - 64 Go Stockage Double capteur photo arrière Sony IMX 363 12 Mpx + 8 Mpx - Face Unlock

Rejoindre

Mise a jour android 6.0

Bonjour, j'ai acheter mon zenfone 2 ze551Ml depuis 2 mois. Je ne suis toujours pas passer a android 6.0 alors que ce dernier est bien compatible. Êtes vous dans le même cas? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Mise a jour android 6.0

  • Bonjour. personnellement, je ne suis pas encore passé à la version Android 6. Le zenfone 2 ZE551 ML est bien compatible, mais actuellement, toujours pas de façon automatique. Si vous voulez l'installer, il faut passer via le site d'Asus et télécharger la MAJ. Cela peut se faire via PC, mais je crois également directement via le téléphone. Pour ma part, je vais encore attendre un peu car il semble qu'il y ait encore quelques bugs avec cette nouvelle version (sans doute la raison pour laquelle Asus n'envoie pas cette MAJ de manière automatique). Certains rapportent notamment le fait que l'autonomie de la batterie est très réduite sous la version 6.0 par rapport à la 5. Vous pouvez aller jeter un coup d'œil sur le forum Asus à ce propos en cliquant sur le lien ci-dessous. https://plus.google.com/communities/114087840192264468993/stream/5bc48125-1160-47e3-abed-462228417c02 J'espère que cela pourra vous aider dans votre choix. Si vous décidez de passer sur la nouvelle version, merci de partager vos impressions. Bonne journée. Laurent.
  • Bonjour, le dernière màj automatique du mien date du 1er octobre, et sur 5.0 Il vaut mieux attendre l'installation automatique de la 6.0 je pense, elle sera ainsi mieux au point.
  • Bonjour , le mien à fait une mise à jour du système ces derniers jours mais je suis toujours à une version android 5
  • Oui je suis dans le même cas. Maintenant je ne vois pas pourquoi passer en 6, car tout fonctionne parfaitement en Android 5. Avant j avais un note 4 et depuis le passage à Android 6, c'est devenu la misère !
  • Oui la mise à jour existe sur le site de Asus je l'ai installé il y a un mois maintenant , par contre elle est pas automatique, il faut la télécharger redémarrer le téléphone et il trouve tout seul la mise à jour sur le tel et il l'installe . Si rien ne se passe c'est que c'est pas le bon fichier que vous a de télécharger
  • La mise jour 6.0 n'est pas stable, Asus a dû la retravailler, donc dans le doute j'attends un peu avant de mettre à jour ma version 5.0
  • OUI je suis sur 5.0
  • Bonjour Oui je suis toujours en 5.0
  • Bjr je suis tjs a la version 5.0 et le dernier correctif date du 1/10/16
  • Bonjour, Idem toujours pas eu la mise a jour Android 6.0 , je suis toujours en 5.0.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit