Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 5

ZenFone 5

 - 
3740 membres
Voir la description

Android 8.0 - Oréo - 4G Écran tactile 19,9 cm (6.18'') bord à bord - IPS Full HD+ 2246x1080 pixels Qualcomm Snadragon 636 Octo-Core 1,8 Ghz - 4 Go de RAM - 64 Go Stockage Double capteur photo arrière Sony IMX 363 12 Mpx + 8 Mpx - Face Unlock

Rejoindre

Mais applications se lancent seul

Bonjour Ce produit est-il de bonne qualité car je l’ai depuis peu et maintenant les applications se lancent tout seul sens que je touche l’écran. Une solution existe elle pour mon problème. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Mais applications se lancent seul

  • Apparemment pbm d'écran ou la nappe de l'écran. De préférence Contactez le Sav. Sinon c'est excellent produit
  • Oui problème de tactile fait en échange sav pour moi. Sinon refaire instalation usine . Pour Voir .
  • Bonjour On a eu le cas récemment : mise à jour logicielle à faire et si ça ne fonctionne pas il ne vous reste plus que le SAV ... Retour au bout d'un mois et tout fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit