Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 5

ZenFone 5

 - 
3740 membres
Voir la description

Android 8.0 - Oréo - 4G Écran tactile 19,9 cm (6.18'') bord à bord - IPS Full HD+ 2246x1080 pixels Qualcomm Snadragon 636 Octo-Core 1,8 Ghz - 4 Go de RAM - 64 Go Stockage Double capteur photo arrière Sony IMX 363 12 Mpx + 8 Mpx - Face Unlock

Rejoindre

Femto

Bonjour, Est-ce qu'il est compatible avec les boîtiers femto associés avec la box ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Femto

  • Cest la 3G.
  • Oui bien entendu. J'ai un asus zenphone 2 et un femtoo sfr Et le reseau femto apparait dans mon asus.
  • Le femto crée un mini réseau 3g pour palier les trous dans la couverture de ton opérateur.Pas de problème de compatibilité. Le wifi permet de transmettre des données sans etre décompté du forfait.Le femto permet de transmettre des données et de la voix mais sont décomptées du forfaits.En utilisant les 2 seules les communications téléphoniques sont décomptées
  • Oui c'est compatible
  • bonjour aucune idée: je n'ai pas de box
  • Bonjour Oui j'ai la.femtocell d'Orange. Et ça fonctionne tres bien. Cordialement
  • Femto c'est pour la 3G il me semble? Il suffit de connecter le zenfone en wifi avec la box et ça fonctionne impeccable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit