Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 5

ZenFone 5

 - 
3740 membres
Voir la description

Android 8.0 - Oréo - 4G Écran tactile 19,9 cm (6.18'') bord à bord - IPS Full HD+ 2246x1080 pixels Qualcomm Snadragon 636 Octo-Core 1,8 Ghz - 4 Go de RAM - 64 Go Stockage Double capteur photo arrière Sony IMX 363 12 Mpx + 8 Mpx - Face Unlock

Rejoindre

Envoi SMS impossible

Bonjour, Depuis hier impossible d'envoyer des sms (aucun changement de config). Appels entrants/sortants et reception SMS ok. Une idée ? Merci !!!!

Consulter les 4 réponses à la question Envoi SMS impossible

  • Merci pour vos retours ( j'avais bien sûr déjà essayer le redémarrage :-)) La fonctionalité est revenue après 24h sans aucune modification de ma part. Tant mieux mais j'ai régulièrement des problemes de ce genre comme l'affichage du nom des contacts qui disparait (uniquement les numéros), l'écran qui se bloque ..... Bonne journée à tous!
  • J'ai avalé un mot Ça peut marcher pour toi
  • Bonjour, Ton zenfonce est sur Android 5 ou 6. Lors de cette mise à jour, j'ai perdu SMS d' Asus(plus mise à jour) pour me retrouvé avec Android message de google qui fonctionne plus tôt bien. Essaye de l'installer ça peut pour toi. Bon courage
  • Bonjour... Essayez de redémarrer votre smartphone !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit