Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 5

ZenFone 5

 - 
3740 membres
Voir la description

Android 8.0 - Oréo - 4G Écran tactile 19,9 cm (6.18'') bord à bord - IPS Full HD+ 2246x1080 pixels Qualcomm Snadragon 636 Octo-Core 1,8 Ghz - 4 Go de RAM - 64 Go Stockage Double capteur photo arrière Sony IMX 363 12 Mpx + 8 Mpx - Face Unlock

Rejoindre

Durée batterie

Bonjour, combien de temps dure la batterie avec un usage quotidien de sms, internet et FB par exemple ? Merci d'avance

Consulter les 46 réponses à la question Durée batterie

  • Super batterie, elle tient longtemps et si tu la met en mode économie tu peux passer la semaine sans soucis.
  • Bonjour Peggy, tout dépend de l'usage que tu vas en faire, en jouant beaucoup elle tiendra difficilement la journée mais pour une utilisation moyenne sans trop jouer, la batterie tiendra pratiquement 2 jours, c'est ce que j'ai constater sur le mien. Ce smartphone est vraiment bien pour le prix, il n'a rien à envier aux modèle haut de gamme.
  • Je l'utilise modérément en ce qui concerne le multimédia, mais en général il tient 1 jour et demis sans problème.
  • Bonjour. En usage normal (donc pas wifi ou 4G en permanence actifs), 1jour 1/2. En usage plus intensif, 1 journée. Bien évidemment, l'écran 5,5" consomme si il est allumé longtemps. Donc, durée de batterie tout à fait correct pour ce genre de smartphone. Recharge assez rapide également. Bonne journée
  • UNE PETITE journée après il faur le mettre en charge, et si circulez en voiture branchez le sur votre allume cigare
  • Si tu ne passes pas ta journée à regarder des films être sur Internet ou jouer dessus tu peux compter 2 presque 3 jours sans recharger (c'est mon cas).
  • Pas très bon 24 h maxi
  • 2 jours et demi
  • environ 15 h
  • 1 jour et demi pour moi..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit