Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

 - 
1447 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

140 questions sur la communauté ZENFONE 3 MAX ZC520TL - Smartphone - ASUS

TRANSFERT PHOTOS VIDÉOS

Bonjour, Je viens d'acquérir un ASUS ZENFONE 3 MAX ZC520TL et je souhaiterais transférer mes photos et vidéos de mon ancien smartphone vers le smartphone ASUS. Pourriez vous m'aider SVP ? Merci d'avance.

Répondre

TRANSFERT PHOTOS VIDÉOS

Bonjour, Je viens d'acquérir un ASUS ZENFONE 3 MAX ZC520TL et je souhaiterais transférer mes photos et vidéos de mon ancien smartphone vers le smartphone ASUS. Pourriez vous m'aider SVP ? Merci d'avance.

Son casque

Bonjour Comment enlever la protection audio automatique quand on branche le casque pour pouvoir ecouter le son au max ? Merci

Bug, redémarrage forcé

Bonjour, je désire savoir comment forcer le redémarrage du portable si jamais il bloque totalement sur l'écran d'accueil ou autre? Cordialement

Répondre

snapchat et photos

bonjour, je compte peut-être acheter ce téléphone, quelqu'un pourrait-il me dire si il a réussit à télécharger snapchat et si la qualité des photos est bien? Merci d'avance!

messagerie vocale

Bonjour, Je viens d'acheter ce téléphone et je ne peux pas écouter ma messagerie vocale où est l'erreur que j'ai commise !! merci

supprimer les images qui sont dans le téléphone?

Bonjour, je voudrai supprimer les images qui sont programmer dans le telephone es-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire si c'est possible , merci

Répondre

Asus ZENFONE 3 dispose-t-il de la fonctionnalité hotspot (partage du wifi)

Bonjour. L' Asus ZENFONE 3 MAX ZC520TL dispose-t-il de la fonctionnalité hotspot (partage du wifi) ? Cordialement

Répondre

asus zenfone3max

Bonsoir, je recherche la notice d'utilisation du portable ASUS zenfone3 max. Lorsque je fais des photos, je ne les retrouve pas, ni dans la mémoire interne ni sur la carte micro sd. D'avance merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit