Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

 - 
955 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

71 questions sur la communauté ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2 - Smartphone - ASUS

juste la notice

Bonjour, je voudrais juste la notice, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance

recherche notice utilisation de cet appareil

Bonjour je recherche notice utilisation de cet appareil Merci

Répondre

recherche notice utilisation de cet appareil

Bonjour je recherche notice utilisation de cet appareil Merci

autonomie ???

bonjour a tous je voudrai savoir si ASUS dit vrai au sujet de l'autonomie du asus zenfone 3 max c'est a dire que asus sur leur site affirme qu'avec ce téléphone on peut écouter jusqu'à 87h de musique que on peut passer jusqu'à 18H sur internet. Est ce qu... voir la suite

Répondre

temp de rechargement

bonjour je voudrai savoir combien de temp exactement met le asus zenfone 3 max pour se recharger entièrement ? Car vu qu'il dispose d'une grande batterie de 4100 mah je suppose qu'il doit mettre tres tres longtemp a se recharger de 0 a 100 % ? combien de ... voir la suite

Répondre

temp de rechargement

bonjour je voudrai savoir combien de temp exactement met le asus zenfone 3 max pour se recharger entièrement ? Car vu qu'il dispose d'une grande batterie de 4100 mah je suppose qu'il doit mettre tres tres longtemp a se recharger de 0 a 100 % ? combien de ... voir la suite

Mode emploi

Bonjour cherche notice Partager de la musique. merci

Répondre

notice ASUS

Bonjour cherche notice ZC520TL ZENFONE 3 MAX merci

tel portable asus zenfone 3 ZC 520 TL

Bonjour, je cherche la NOTICE DU PORTABLE, merci

Répondre

notice ou guide d'utilisation

bonjour serait il possible d'avoir une notice svp? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit