Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13918 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Téléphone qui s'éteint et s'allume constamment

Bonjour, j'ai un asus zefone ZE520KL et depuis cet après-midi il s'éteint, se rallume 2 secondes puis se rééteint. Comme si la pièce ''power'' à l'intérieur était constamment enfoncée alors que pas à l'extérieur... Merci

Consulter les 3 réponses à la question Téléphone qui s'éteint et s'allume constamment

  • bonjour,, pour moi c'est un problème mécanique que seul un technicien peut résoudre en démontant l'appareil sinon en 1er enlever la batterie et laisser dans un endroit sec pendant 24h avant de remonter et tester si ok.
  • Bonjour. Vous l'avez acheté depuis combien de temps? Est-ce que vous avez fait quelque chose de particulier dessus très récemment ?
  • Bjr, Perso, je n'ai pas eu connaissance de ce genre de probleme, sauf peu etre avec un autre modele asus[qui avait pris l'eau ...beug millaire a peu pres]...il faut voir avec le service apres vente.. Cordlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit