Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13918 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Téléphone Assus a la mémoire pleine et il démarre plus

S'il vous plait, qu'est-ce que je peut faire? mon téléphone Asus portable a la mémoire pleine et il démarre plus, il s'allume et tourne sans arrêt, mais il s'ouvre pas...

Consulter les 2 réponses à la question Téléphone Assus a la mémoire pleine et il démarre plus

  • Sortir la carte sim. La remettre. Allumer le téléphone. Et aller dans applications et supprimer les applications que vous n’utiliser pas ou trop lourdes. Vider vos photos en gardant les plus importantes. Virer Facebook et le réinstaller et utiliser le gestionnaire du téléphone pour l’antivirus. Cordialement
  • Bonjour, j'ai eu un peu le même problème, il ne voulait plus démarré. J'ai contacté ASUS et ils m'on fait retirer tous les périphériques, (j'ai démonté carte SIM et carte SD) j'ai appuyé assez longtemps sur le bouton de démarrage du téléphone (ils appellent ça un HARD REBOOT) environ 30 secondes pour être sur. Puis j'ai remis le téléphone en charge et il affichait bien la batterie qui se remplissait. J'ai laissé comme ça toute la nuit et le lendemain il à démarré tout a fait normalement. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit