Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13918 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Tactile et GPS disfonctionnels

Bonjour, Mon tactile n'arrête pas de devenir "fou", ca quitte, ca prend des screenshots etc... De plus quand je joues à Pokemon GO, le gps croit que je suis à 2 rue à côté, avez vous le même problème? Le tactile et le GPS sont-ils optimum chez vous? PS : Ce n'est pas à cause de la connexion car je suis en 4G Merci

Consulter les 8 réponses à la question Tactile et GPS disfonctionnels

  • Pour ma part pas de soucis avec le zenfone 2 mais j'avais auparavant un LG qui avait les même symptômes que le votre. La problème venait de l'écran tactile qui était défectueux. Après un passage en garantie avec changement de la dalle en question tout est rentré dans l'ordre. Pour le GPS je pense plus à un problème lié à l'application qui se met à jour au quotidien. A voir donc
  • Tacile Fou : J'ai déjà rencontré ce phénomène de tactile fou mais je n'ai jamais trop compris pourquoi. Peut être une chauffe du téléphone qui a une incidence sur l'écran tactile, je ne sais pas vraiment. Le seul moyen pour rétablir le tactile était, pour moi, de le mettre en vieille (verrouiller) , puis de le déverrouiller. Cela dit , ça fait un moment que cela ne s'est pas reproduit. GPS : Je n'ais pas de soucis avec le GPS. Peut-être que votre GPS est configuré sur l'option "économie d'energie" au lieu de "Haute précision", ce qui pourrait expliquer son imprécision.
  • Bonjour, Non aucun souci constaté avec le tactile ni le GPS. Peut-être un SAV à prévoir. Cdlt,
  • bonjour Le GPS n'est pas très précis et souvent faussé sur ce type de jeux. Concernant le tactile, il semble que ce soit un dysfonctionnement. Je ne saurais que trop vous conseiller de faire jouer votre garantie.
  • Je ne peux pas vous dire moi le mien il s eteins tous seul quand je lance les applications. U les jeux. Je regrette mon achat
  • Bonjour, pour ma part, je n'ai pas de soucis avec le tactile, concernant le GPS, il est parfois approximatif quand je suis sur pokemon go mais fonctionne parfaitement sur des application de type GPS. Bonne journée !
  • Bonjour, Merci pour vos réponses, je vais faire marcher la garantie dans ce cas ChelseaO8886, Comment met-on à jour la géolocalisation?
  • En ce qui concerne le GPS je n'ai aucun problème avez-vous déjà essayer défaire une mise à jour au niveau de la géolocalisation? . par contre il m'arrive souvent des prises de screenshot mais en fait cela est de ma faute car la touche qui permet 2 supprimer toutes les applications ouvertes lorsque l'on appuie longtemps dessus et bien on réalise un screenshot.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit