Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

synchronisation contacts hotmail sur Zenphone GO

Bonjour, j'ai configuré mon compte hotmail sur le Asus Zenphone, mais les contacts ne se mettent pas à jour. Du coup je n'ai aucun contact sur ce téléphone. J'ai essayé sur mon ancien tel, et ca marche tout seul. quelqu'un peut-il m'aider? il y a peut être une étape ou une coche à mettre, merci

Consulter les 3 réponses à la question synchronisation contacts hotmail sur Zenphone GO

  • Bonjour, il est fort probable que ce soit lié à ce que vous affichez et synchronisez dans le gestionnaire de contacts. Ouvrez "contacts", cliquez "contact à afficher", vérifiez que le compte Yahoo soit bien présent et sélectionné. Vérifiez également que la synchro soit bien activée dans les paramètres du compte yahoo - "paramètres, comptes, Outlook, synchronisation des contacts"...
  • C'est un grand téléphone
  • Bonjour, avez vous essayé d'aller dans les paramètres des contacts avec les groupes à afficher? Parfois les contacts des comptes mails sont décochés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit