Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Stocker fichiers sur carte SD...

Bonsoir, Je souhaiterais configurer le stockage des fichiers vers la carte sd. Je vais dans paramètres --> stockage et USB. Puis je vois ma carte sd, je clique dessus, je voudrais la formater en stockage externe or cette option n'apparait pas... Pourquoi ? De plus je souhaite sauvegarder mes photos depuis appareil photo directement sur la SD, or dans paramètres --> sauvegarder sous, l'option est grisé, que faire ? J'ai un ASUS zenfone go sous android 6.0.1 Marshm merci

Consulter les 3 réponses à la question Stocker fichiers sur carte SD...

  • Bonjour, Veuillez télécharger " gestionnaire de fichiers" application avec un classeur jaune. On voit mieux les lieux de stockage avec (stk interne et externe) Comme suggeré, formatez votre carte depuis un pc. Bon courage !
  • Le plus simple serai de formater la carte via l' ordinateur . Ensuite ouvrir l appareil photo et aller dans paramètres puis choisir carte de .
  • hummm quelle version android as tu sur ton tel,avec la 6 POUR FOEMATER LA CARTE SD FAIRE PARAMETRE:sTOKAGE PUIS APRES MEMOIRE INTERNE IL YA CARTE SD ET EN DESSOUS EJECTER ET FORMATER CLIC ALORS SUR FORMATER.Pour mettre des photos je passe toujours par mon pc donc brancher ton tel par usbai pc etaller ds l exporateur de fichiers(ne pas oublier avant sur le tel en glissant le doigt lde haut en bas de cliquer sur transfert de photos)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit