Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

probleme reconnaissance carte sim

Bonjour, mon portable asus zenfone 2 ne reconnait plus ma carte sim qui est fonctionnelle, que dois-je faire svp ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question probleme reconnaissance carte sim

  • Bonjour, Avez vous trouvé une solution à ce problème ?
  • Également les mêmes problèmes que les vôtres, et le plus souvent ça parvient surtout quand je le met en charge.... juste pour savoir est-ce normal qu'il prenne 3h pour se recharger?. D'autre part quand je l'ai acheté il y a environ 2 mois, il avait une autonomie qui pouvait durer plusieurs jours, semaine après l'avoir acheté, je ne sais pas ce qui s'est passé, son autonomie est passé de plusieurs jours à 12 heures, ce qui fait une très grande différence. J'ai bien l'idée d'utiliser des optimiseur de batterie afin d'économiser le plus d'énergie possible en retirant toutes les applications activer en arrière-plan, mais le téléphone reste toujours aussi énergivore.... je sais pas si cette surconsommation d'énergie de batterie est un quelconque lien avec cette fameuse puce qui n'arrête pas de se désactiver constamment, si certains d'entre vous ont des réponses concernant ces deux problèmes, à savoir si ils sont liés ou non, et si non! Comment y remédier?, y a-t-il un moyen de résoudre le problème de la forte consommation de la batterie?
  • je sais pas si cette surconsommation d'énergie de batterie est un quelconque lien avec cette fameuse puce qui n'arrête pas de se désactiver constamment, si certains d'entre vous ont des réponses concernant ces deux problèmes, à savoir si ils sont liés ou non, et si non! Comment y remédier?
  • Je viens de récupérer le mien avant hier pour le même souci...et rebelote depuis ce matin je ne fais que remettre la carte s'il en place...
  • Même souci zenfone2 les deux sim non reconnus pris en charge par le SAV j'attends leurs retour
  • j'ai le même problème
  • la carte SIM n'ai pas suffisamment épaisse. solution, ajouter quelque épaisseur de scotche sur la carte SIM, du bon coté lol. même probleme pour moi.
  • Bonjour, J'ai eu le même problème et je l'ai resolu en replaçant la carte sim mais si ça se reproduit je pense que je ramenerais le téléphone en magasin.
  • Bonsoir, la mettre sur la sim 1
  • Bonjour, Fonctionne t elle en SIM 2 ? Avez vous essayé de la replacer dans son logement (SIM 1), la mienne était mal enfoncée au premier essai.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit