Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13918 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème notification message

Bonjour pour un contavt spécifique e reçois des messages je reçois la notification sur l icone message le petit 1 Mais mon téléphone ne vibre pas et je ne reçois pas la notification du message sur mon téléphone verrouiller ou meme deverouiller sur le menu déroulant Comment puis-je changer ca Merci

Consulter la réponse à la question Problème notification message

  • bonjour, donc si c'est pour un contact spécifique et pas les autres, 2 solutions: 1 quelle est la différence entre le profil de ce contact par rapport aux autres? 2 ce contact ou son numéro de tel ne figure t il pas dans la liste des numéros bloqués? voir dans le menu téléphone liste des Nos bloqués et blocage d'appels. bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit