Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème camera avant

Bonjour,, j'ai acheté le téléphone il y a 2 semaines. Et la qualité avant de l'appareil photo était super et la maintenant c'est tout flou... Je n'ai aucune idée de pourquoi ça fait ça Ensuite quant j'appelle, sa me met un écran tout noir et je peux pas décrocher tant que la personne ne décroche pas. Une fois décroche le téléphone revient normal, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question problème camera avant

  • De mon côté, au bout de 1 an, l'écran avait un comportement bizarre et a fini pas être illisible. Je l'ai envoyé en SAV, et la dalle complète a été changé par ASUS. Il marche parfaitement maintenant.
  • IL y a des capteurs sur le bandeau du haut avec l'objectif pour photo. Si vous avez placer un film ou écran de protection sur la vitre alors vos problème vienne de là, les capteurs sont couverts et ne sont pas utilisés comme il le faudrait. Il y a le capteur de mise au point laser qui rend la photo nette avant la prise de vue et aussi un capteur de proximité pour utilisation du téléphone pour coupé l'écran lorsqu'on place le téléphone devant l'oreille et rallume l'écran lorsqu'on le retire de l'oreille. J' espère que ces problèmes viennent de là, car je ne pourrai pas vous aidez plus. cordialement.
  • En effet il faut s assurer que le film ou la protection verre ne recouvre pas le capteur de proximité(côté gauche du haut parleur). L appareil photo(celui à côté de la led) ne pose en théorie pas de soucis s'il est recouvert et bien posé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit