Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

plus possible de prendre les appels

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes,

Appareil ZENFONE ASUS : l'écran reste noir lors des appels reçus : impossible de prendre l'appel , ni de voir qui appelle.

Obligée d'aller dans :" mes appels récents" et de rappeler !

Si quelqu'un a des idées, elles sont bienvenues.

Merci à tous et à toutes

Bon WE

Consulter les 4 réponses à la question plus possible de prendre les appels

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    si l'écran s'éteint quand vous recevez un appel. Il y a peut être un problème avec le capteur de proximité. Ce capteur sert à éteindre l'écran au moment ou vous placez votre smartphone contre l'oreille pour économiser de la batterie, quand vous répondez ou que vous appelez. Il faudrait essayer de désactiver, ce capteur dans le panneau de configuration (roue dentée). Pour savoir si cela vient de là. Après je n'ai pas d'autres idées.

    Bonne journée

  • Bonjour essayer d appuyer sur toutes les touches des fois ça remet le portable à jour


  • Grand merci à la communauté de vos réponses .

  • Je pense qu il est temps

    De faire le deuil de votre smartphone.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit