Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Photographie

Bonjour Est-ce que le Asus Zenfone Selfie 2 fait de jolies photos ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Photographie

  • Bonjour, J'ai un Zenfone 2 551 ml et il fait de très belles photos. Je ne peux pas vous dire si le selfie en fait des belles mais vous pouvez toujours comparez les appareils sur le papier. Cordialement
  • Oui, très bien pour un téléphone.
  • bonsoir oui très belle Cordialement
  • Les photos sont très correctes sans non plus être exceptionnelles.
  • Oui les photos sont très jolies, (mais je ne fais jamais de selfies) et bien contrastées
  • De superbes photos...mieux qu'un appareil photo
  • Bonjour, les photos en extérieur sont superbes. En intérieur aussi même si plus il fait sombre moins la qualité est bonne. Mais ça c'est le cas pour beaucoup d'appareils.
  • Oui super. Prenez le 5.5. Un grand écran c est mieux. Sinon mettez une vitre en verre trempée et prenez un 16go.
  • Je n'ai pas le selfie 2, mais juste le zenfone 2 et il fait de très belles photos. Voilà.
  • Il fait de grandes photos !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit