Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13918 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ouverture de la coque

Bonjour, comment ouvrir la coque, je n'y arrive pas avec mes ongles? merci

Consulter les 11 réponses à la question ouverture de la coque

  • bonjour,j ai failli abandonner ,..j ai cassé mes ongles mais j ai fini par l ouvrir en insistant en dessous de l encoche ,..ensuite pour les autres fois ,c est bcp plus facile bon courage !
  • Sur le côté droit, en bas, il y a une encoche
  • bonjour avec un CB peut pas être l ouverture est un peu dure mais sans verrouillage particulier
  • Un cure dent ne fera pas de rayure ;)
  • En bas à droite il y a une petite encoche qui permet d insérer son ongle ou une lame de couteau...mais ce n'est pas très facile Bon courage Patrick
  • Oui peut-être...désolée de ne pas pouvoir aider plus...
  • Merci, j'avais bien vu qu'il y avait une encoche, j'y suis arrivé une première fois avec un coupe papier, mais ça laisse des traces ! je dois changer de carte SIM et je n'ai pas envie de réutiliser un outil (d'ailleurs c'est bien indiqué dans le manuel). J'ai installer un flip-cover de chez ASUS qui remplace la coque, c'est peut-être pour ça que c'est maintenant difficile à retirer.
  • Bonjour,en bas à droite vous avez une encoche!
  • Avec un trombone lol
  • Essayez d'ouvrir au niveau de la fiche de chargement, c'est plus facile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit