Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13918 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Jeux videos

Bonjour Est-ce que cette phablette est assez puissante pour faire tourner des jeux 3D sans bug ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Jeux videos

  • Bonjour, n'etant pas un adepte de jeux , vous pouvez trouver votre réponse en tapant sur YouTube test asus par for phone. Celui-ci vous indiquera le bon et moin bon de ce téléphone. Moi, je ne regrette pas mon achat! A vous de faire votre choix.
  • Ça dépend des jeux mais oui, pas de soucis. Franchement c'est un bon téléphone mais physiquement assez fragile. Attention donc à ne pas le faire tomber,etc... aussi, il manque vite d'espace de stockage donc prenez avec de l'espace (16 ou 32 Go). Moi j'ai ramené le 8Go pour un 16 Go.
  • asphalt 8 fonctione très très bien je l'ai depuis 5mois et j'ai aucun bug
  • oui il fonctionne très bien pour les jeux 3D tu as une puissance de 1.2 gigabit de RAM se qui pour un téléphone et très bien le seul bémol et la capacité de stockage a cause de la place que prend le system d'exploitation
  • Oui sûrement.
  • Par exemple asphalt 8
  • Je ne sais pas, je n'ai pas essayer, dites moi qu'elle jeu et je l'essaie pour vous dire.
  • jamais testé les jeux en 3D. Mais je pense que cela risque d'être poussif.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit