Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13918 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

impossible de mettre la carte sim?

Bonjour, je viens d'offrir ce portable à mon mari et impossible de le faire fonctionner avec sa carte sim. je l'a mets dans tous les sens ou dans le 2ème emplacement et il ne la reconnais pas... Pire lorsqu'elle est en place (du moins comme j'ai pu), le portable s'allume mais on ne peux pas l'utiliser. dès qu'on touche l'écran tactile le portable s'éteint! Pensez vous que cela vient du portable ou de la carte sim? Pouvez vous me dire exactement comment se met la carte Sim? Merci beaucoupe?

Consulter les 11 réponses à la question impossible de mettre la carte sim?

  • Auriez vous une adresse mail pour que je vous envoie une vidéo car sur le site sa ne marche pas
  • Il est vrai que j'avais eu également du mal à insérer les cartes... et que j'ai du le rapporter en réparation presque aussitôt son achat! mais depuis fonctionne impeccable! Oui je suis très d'accord avec notre camarade MOREAU9287 au niveau batterie notamment, bien la charger avant utilisation et vérifier la taille de carte SIM, il faut insérer une Micro SIM !!!
  • Bonjour suite aux réponses des autres utilisateurs, ci joint une photo de l'emplacement carte sim 1(la place au dessus sert à la carte mémoire) sébastien 76
  • Bonjour, votre portable peut fonctionner sans carte sim, par exemple, si vous avez le wifi, à la maison vous pouvez vous y connecter. vous pouvez aussi faire tout vos réglage. Avez vous pensé de mettre en charge votre portable, Batterie faible? avez-vous bien mis votre carte? Avant de faire des bêtises, passer au magasin proche de chez-vous, ou contactez les par téléphone, ( communication coûte cher). Vous pouvez aussi contacter Asus. Vous avez deux emplacement carte sim et de mémoire une gauche, et l'autre à droite, avec en dessous l'emplacement pour une micro carte SD 'carte mémoire). il faut vérifier que vous avez la bonne taille de carte SIM, ensuite vous avez juste à la glisser dans le sens . cela est indiquer à son emplacement. Voila ce que je peux vous dire, je n'ai plus ce téléphone, mais j'en était très content, et je continu avec d'autre Zen force mais avez plus de mémoire. Bon courage
  • Fente pour carte Sim 2 (à gauche) uniquement pour le réseau 2 G Fente pour carte Sim 1 (à droite) c’est celle qui doit être utilisée, elle passe la 2 G, la 3 G et la 4 G Elle se trouve au droit de la carte mini SD et son introduction ne présente pas de difficulté particulière. Bien sur ne pas confondre la fente pour la carte mini Sd et celle pour la carte SIM
  • Jetez un œil sur le mode d'emploi ou allez dans une agence de téléphonie mobile il y en a partout.
  • Par contre s'il s'éteint c'est qu'il a un pb je pense qu'il faut aller au sav pour le coup
  • Ah zut j'ai lu trop vite. Est ce qu'il est débloqué pour tout opérateurs ?
  • Il y a 2 emplacements carte sim 1 et carte sim 2. Essayez les 2
  • Bonjour Carine, En fait vous avez 2 emplacement pour la carte SIM et 1 emplacement pour la carte micro SD (si vous voulez ajouter de la mémoire); pour ma part j'ai positionné ma carte microSim dans le compartiment SIM2 c'est à dire à gauche sous led de flash, il faut positionner la puce vers le bas, donc voir les inscriptions et le coin "cassé" de la SIm vers la gauche, ne pas hésiter à forcer un peu car c'est vrai un peu dur au départ... Essayer sur ce compartiment SIM2 ! Christophe?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit