Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13918 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

impossible de décrocher un appel

Bonjour Lorsque je reçois un appel, il est affiché "Telecom service s'est arrêté" et dès que je glisse vers le vert il s’arrête automatiquement. Pourriez vous me répondre le plutôt possible car cela a fait déjà 3 mois que j'ai rencontré ce problème. Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question impossible de décrocher un appel

  • J'ai ce téléphone depuis décembre, et je n'ai pas eu ce problème. Essayez de le reseter complètement. Moi ce que je lui reproche, c'est la gestion du capteur de proximité pendant un appel.
  • bonjour, j'ai eu ce problème sur mon asus zenfone 2, pour mon cas c'est la sonnerie de la sim 1 qui s'était désactivé, je suis allé sur la sonnerie dans les paramètres j'ai remis ma sonneries personnalisé et plus de souci! j'ai aussi eu le même souci avec les textos et même problème désactivation de la sonnerie
  • Bonjour, j'ai le même problème que vous et j'attends un appel important pour du travail... avez-vous réussi à le régler ? Merci d'avance de votre réponse.
  • Vérifier si le numéro n'a pas mls en indésirables
  • Bonjour. J'ai acheté ce téléphone pour quelqu'un de ma famille, il ne m'appartient pas. Pour votre problème. 2 solution. 1/ tester la carte sim dans un autre téléphone et si le problème est toujours là cela veut dire que ça vient de votre carte sim. Par contre si il n'y à pas de problème, cela veut dire que ça vient du téléphone. Cela vient peut-être des paramètres apn qui ne sont pas corrects. Pour celà il faut aller dans paramètres et réseau mobile et voir les paramètres vpn si il sont corrects voir les paramètres de votre fournisseurs d'accès sur internet avec Google.sinon je pense qu'il faudra réinitialiser le téléphone dans les paramètres : sauvegarder et réinitialiser. Avant de faire une réinitialisation, il faut sauvegardé les contacts et les applications, car cela efface toutes les données du téléphone et le remet d'origine. Bonne journée et bon courage.
  • Il faut montrer le téléphone au SAV qui trouvera une solution ou sinon vs le Changera si ss garantie
  • essayez de vider le cache du service Telecom et/ou de changer de sonnerie.
  • Bonjour, avez vous regardé si le mode avion est activé? Et aussi que vos paramètres aillent sur l'emplacement choisi pour la carte sim 1 ou 2.
  • Je n'ai pas eu ce problème non plus, je l'ai depuis décembre...
  • pas de soucis de ce type... content du produit...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit