Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Garantie fonctionnel pour l'écran fissuré?

Bonsoir, j'ai commander mon asus entre novembre et octobre de l'année dernière ( il y a donc moins d'1 an ). Donc la garantie est toujours valide. J'ai fissuré mon écran il y a pas longtemps et je voudrais savoir si la garantie fonctionne pour sa? pour pouvoir changer l'écran ou autre car je ne trouve aucune vente d'écran pour zenfone 2 sur internet... Merci

Consulter les 7 réponses à la question Garantie fonctionnel pour l'écran fissuré?

  • Bjr, désolé je n'ai aucune réponse logiquement rapprochez vous du SAV
  • Bonjour, j ai moi aussi cassé mon écran et la garantie ne fonctionne pas pour ca. Le remplacement est possible mais il coute 130euros. Personnellement j ai acheté une protection en verre incassable pour éviter qu' il ne s abîme plus et je reste avec mon écran cassé mais cela ne m a coûté que 5 euros
  • Bonjour. Jeb possède un Asus zenfone selfie. Pour ma part, c'est la dalle lcd de l'écran qui s'est cassé. N'ayant pas de traces de choc, mon téléphone a été pris en garantie. La réparation ne m'a rien coûté. A mon avis vous devriez essayer. Cela dit le changement de vitre ne coûte pas très cher et le sav est rapide et efficace. Pour ma part 3 semaines.
  • La garantie.ne fonctionnera sûrement pas, personnellement j'ai rajouté un verre protecteur en plus et l étui. Contactez Asus pour connaître la prise en charge et remplacement
  • Je ne suis pas ultra connaisseur mais je ne pense pas que la garantie constructeur couvre une casse écran ! Une assurance casse/vol peut plus servir pour ce genre de soucis il me semble, cela n'est que mon avis personnel. Cordialement.
  • La garantie SAV ne fonctionne pas pour la casse matérielle.
  • Bonjour, Un ami proche a eu le cas et la garantie ne prends pas en compte. A moins que ce soit un défaut... Aussi, je te conseille de voir avec ton assurance civile ou de te mettre d'accord avec une amie qui a un gosse. De dire que c'est cet enfant qui a cassé le téléphone et c'est l'assurance scolaire/civile qui prendra en charge. Si tu dis que c'est toi, à moins d'avoir une assurance spéciale, tu peux oublier et payer 180 € :) ++

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit