Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Envoyer vidéo par MMS

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de vidéo par MMS car la taille de la vidéo dépasse la taille autorisée lors d'un envoi. Existe-il un mode lors de l'enregistrement pour pouvoir envoyer cette vidéo ? Sur d'autres téléphones, il existe un mode spécial qui permet l'enregistrement de vidéos courtes et de qualité moyenne. Je vous remercie par avance.

Consulter les 2 réponses à la question Envoyer vidéo par MMS

  • Bonjour. Il ne doit pas exister de mode d'enregistrement vidéo pour l'envoie en sms. La seule solution que je vois, c'est de réduire la qualité d'enregistrement avant de faire la vidéo et de faire des vidéos de moins de 1 minute.
  • Bonjour Non on ne peut envoyer des video trop longues ou volumineuse. Pensez à utilise whatsapp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit