Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

enregistrer un numéro entrant dans contacts

bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment faire pour enregistrer dans mes contacts un numéro inconnu d'appel entrant ?Merci

Consulter les 5 réponses à la question enregistrer un numéro entrant dans contacts

  • On ne peut pas enregistrer un numéro inconnu n

  • Il est impossible de faire cela. Puisque cela reviendrait à enregistrer tous les gens qui ont un numéro inconnu.

    Je possède un bloqueur de numéro on peu bloquer les numéros inconnus ou cachés, mais je ne peu pas lui dire de bloquer un numéro inconnu parmi tous les numéros inconnus puisqu'il n'y a pas de numéro.

  • merci pour vos réponses, mais je crois que je ne suis pas sur le bon écran, car je ne vois pas ces possibilités... actuellement je fais "téléphone" puis j'appuie sur l'icône d'un crayon, qui me montre l'historique des appels, mais il me propose seulement d'effacer des appels...


  • Dans la liste des appels reçus un cliq gauche sur ce numéro donne accès à un certain nombre de fonctions dont le blocage du numéro

    Sinon cliquez sur la flèche à droite du numéro et vous pourrez le rajouter à vos contacts ou le rappeler.


  • Il faut cliquer sur le petit i à droite du numéro et ensuite en bas à gauche ensuite le + nouveau contact..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit