Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13918 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Enregistrement pièce jointe de mail

Bonjour pourriez vous me dire comment enregistrer pièce jointe [photo,] reçu dans ma boite mail compte hotmail .fr elle s affiche bien mais impossible de l'enregistrer même à lui long sur la photo et menu en haut droite ne propose pa de enregistrer sur mon ancien tel Samsung s3 je faisais juste appuie long sur la photo pour enregistrer merci bien

Consulter les 8 réponses à la question Enregistrement pièce jointe de mail

  • Voilà comme on me la proposer de mon compte hotmail via application email dû téléphone je transfert et jenvoi sur mon adresse Gmail ou la je peux télécharger les pièce jointe donc en résumer cela marche en se connectant directement sur son compte hotmail en passant par le navigateur google et cela marche aussi en transférant et en envoyant sur adresse Gmail me reste plus qu'à trouver la solution en allant sur mon compte hotmail via application email du tel ou j'ai synchroniser mon compte hotmail pour enregistrer directement pièce jointe sans faire toute les autre manipulation voila merci à tous super convivial
  • Pppppdndjfufifjrnk j'arrive pas à mettre une photo de 4.6mo
  • Derien dis nous si tu veux plus d'infos
  • J'ai sa avec gmail il y a une flèche de téléchargement mais sinon tu l'ouvre et l'enregistre avec le soft de photo qui va souvrir
  • Bonjour merci pour votre aide alors voila j'ai essayer de passer par mon navigateur google j'ai rapper Outlook me suis connecter sur mon compte hotmail impeccable la oui sa marche je peux enregistrer les pièce jointes photo par contre si je passe directement sur application email du téléphone pour accéder a mon compte hotmail les pièce jointe s'ouvre bien mais impossible de les enregistrer je vais aussi essayer vos autre méthode merci encore
  • Screen la photo en appuyant simultanément sur volume bas + bouton de lock
  • Transférer votre mail sur une adresse Gmail
  • Si vous passer par votre navigateur Internet, appui long sur la photo, ouvrir dans une nouvelle fenêtre ou bien ouvrir l'image et normalement vous pourrez l'enregistrer . Sinon configurer votre compte hotmail avec l'application email du téléphone. Ca facilitera la gestion de vos mails et pièces jointes. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit