Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

effacement

bonjour Je voudrais tout efficace dans mon téléphone car je vend comment doije faire urgent merci

Consulter les 6 réponses à la question effacement

  • Ah c'est assez complexe Il te faut dans l'ordre : - démonter la courroie de distribution - démonter la courroie accessoire - démonter la poulie dampere - changer le joint spi Ensuite tu remontes tout dans la sens inverse. Mets les pièces d'origine par contre Bon courage !
  • Bonjour, Allez dans les paramètres puis dans "sauvegarde et réinitialisation" puis enfin "rétablir la configuration usine"
  • Bonjour Vous allez dans paramètre et vous chercher le mot réinitialiser et vous appuyer dessu et ça va remettre le téléphone à zéro Cordielrmtn
  • Nina 13... Regarde mon précédent commentaire et redit moi si ca a fonctionné ou pas
  • Tu vas dans le menu paramètres du tél. Tu cherche le menu "à propos" ou "système" tu clic dessus et dans ce menu tu cherches "réinitialiser" ou "paramètres usine" tu clic dessus et c'est bon ça va te remettre ton tél à zéro comme si tu venais de l'acheter en magasin... Oubli pas d'enlever ta carte micro SD sinon tu risque de l'effacer aussi... J'espère t'avoir aider...
  • Paramètres réinitialiser le téléphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit