Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Dysfonctionnement sonnerie SMS

Bonjour, Je n'ai plus de notification des SMS sur mon Zenfone2 que faire ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Dysfonctionnement sonnerie SMS

  • Bonjour, Vous Pouvez aussi allez dans "Paramètres", "Sons et notifications", "Notification Appli", "Messages" (si c'est l'appli par défaut que vous utiliser pour vos SMS) et là vous pouvez vérifier si l'application est autorisée à envoyer des notifications. dans ce même menu, vous pouvez aussi cliquer sur "Paramètres de l'application" et vérifier si l'option "Notification" est bien cochée. Bon courage.
  • Cela m'est arrivé pour les mail. Cela provenait de l'économique de batterie . Essayez de le desactiver
  • Vous pouvez vérifier que l'option de notification des messages a été bien activée. Pour ce faire : - lancer l'application SMS/MMS - accéder aux paramètres de l'appli. en cliquant sur l'icône composée de 3 points en haut à droite - choisir Paramètres puis Notifications - l'option Notifications doit être cochée. Bon courage.
  • plusieurs piste mais ce n'est que des pistes aller dans paramètre aller dans sonnerie et notifications - vérifier que les paramètres de sonnerie sont bien activés ou redémarrer le téléphone ou vérifier s'il y a a une mise à jour disponible.... bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit