Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13918 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Durée de la batterie

Bonjour, je cherche un smartphone puissant et avec une bonne autonomie pour mon fils. Etes vous satisfait de la batterie de ce modèle? Merci pour votre aide Cordialement?

Consulter les 10 réponses à la question Durée de la batterie

  • Je pense que ma réponse est un peu tardive pour vous... mais pour d'autres peut être pas.

    La batterie est clairement insuffisante, et pourtant, je ne regarde pas de vidéo et fait assez peu de photos.

  • Bonjour, je posséde un zenfone depuis 3 ans et je recharge la batterie tous les jours car elle se peut se décharger rapidement suivant les applications utilisées...je dirai que la batterie n'est pas trés puissante...
  • Bonjour, Je suis vraiment très satisfait de mon téléphone Asus à une très bonne autonomie de batterie. Cordialement
  • Bonjour. oui bon téléphone avec une bonne autonomie environ 2-3 jours avec une utilisation normale .
  • Bonjour, l'autonomie est une des qualités premières de ce téléphone et ce n'est pas déceptif. Voilà 2 ans que j'ai le mien, ma batterie tient toujours aussi bien et elle est très efficiente ! Plus que tous les téléphones de mon entourage. Je vous le conseille vivement. Bonne journée
  • Batterie correcte vu le prix du téléphone mais le Zenfone 3 est plus performant.
  • L'autonomie est correcte et n'as rien d'exceptionnelle. Bien sur éviter de laisser allumer gps,wifi,synchro des données,appli de fond d'écran...
  • C'est à dire que pour le rapport qualité prix je trouve la batterie plus que correct. J ene sais pas ce que recherche votre fils, mais en tout cas si il recherche un téléphone avec un bon rapport qualité prix, la batterie de se téléphone ne vous décevra pas. De plus, l'avantage du zenphone 2 c'est qu'il est plus résistant que d'autres smartphone , j'en ai fais le test en le faisant tombé plusieurs fois ! Il est assez esthétique et la qualité photo est vraiment très très très bonne ! Voila, j'espère vous avoir aidé en tout cas.
  • Bonsoir, Mon conjoint et moi-même avons 2 téléphones Asus Zenfone et nous sommes satisfaits de l'autonomie de la batterie.
  • L'autonomie de ce modèle n'a rien d'exceptionnel, même après un renouvellement de batterie il y a 6 semaines. D'après les tests que j'ai lu, si vous voulez un modèle équivalent avec vraiment une bonne autonomie, il faut tabler sur le A5 de Samsung en version 2017. La version 2016 est très bonne aussi niveau autonomie mais moins performante pour le reste.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit