Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13918 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Données mobiles

bonjour On vient de m'offrir un mobile Asus Zenfone 2 laser. Je suis perdu. J'ai plusieurs questions aux membres du groupe d'entraide: 1) Comment activer et désactiver les données mobiles? 2) Comment enregistrer 2 numéros de tel (fixe et portable) sous un même contact? 3)Comment enregistrer une photo de la galerie comme photo de contact? 4)Peut-on accéder facilement à la wi-fi, au bluetooth, etc... sans aller dans les paramètres? Je vous remercie pour toute l'aide qui peut venir de votre part. Cordialement. marcob57

Consulter les 8 réponses à la question Données mobiles

  • Bonjour comme tous les android tu dois faire glisser le volet déroulant de la zone batterie vers le bas là tu trouveras à activer ou désactiver les données mobiles le Bluetooth le wifi etc...attention double volet déroulant donc derouler une seconde fois en partant de la zone indiquant l'opérateur mobile vers le bas pour voir apparaître tous les raccourcis. Enfin pour les contacts je ne vois aucune différence avec les autres android
  • Bonjour comme tous les android tu dois faire glisser le volet déroulant de la zone batterie vers le bas là tu trouveras à activer ou désactiver les données mobiles le Bluetooth le wifi etc...attention double volet déroulant donc derouler une seconde fois en partant de la zone indiquant l'opérateur mobile vers le bas pour voir apparaître tous les raccourcis. Enfin pour les contacts je ne vois aucune différence avec les autres android
  • Bonsoir. A ce niveau là je pense que lire la doc est un minimum... cordialement
  • Si vous lisez l'anglais il y a uns doc pointé ici (la doc en francais est tres reduite) https://www.asus.com/fr/Phone/ZenFone_2_ZE551ML/HelpDesk_Manual/
  • Bonjour, Pour activer/désactiver les données mobiles, le wifi et le Bluetooth : vous mettez votre doigt sur la zone tout en haut (là où il y a l'heure) et vous faîtes glisser 2 fois vers le bas. Un panneau s'ouvre ey permet d'accéder à différents paramètres rapidement. Pour les contacts, ajout d'une photo en cliquant sur l'image du contact et là on vous propose de selectionner une photo à partir de la galerie. Pour ajouter plusieurs numéros de téléphone, il faut cliquer sur Ajouter un champ dans l'édition du contact. Bonne journée.
  • bonjour, c'est du android ; c'est toujours quasiment pareil. Un glisser du doigt en partant du haut peut aider. ajouter un widget type "Power toggles" si difficulté.
  • Bonsoir, Voici mes réponses pour les différentes questions, en espérant être claire. 1) Pour (dés)activer les données, on peut passer par le raccourci de paramétrages... a) Depuis l'écran d'accueil ou n'importe quel écran, glisser/switcher votre doigt depuis le haut de l'écran jusqu'en bas. un menu apparaît avec la date, l'heure, la luminosité et différents paramètres réglables dont les données mobiles (3ème ligne d’icônes, 3ême icone), à toucher pour activer les données (icone bleue) ou désactiver (icone grise). On peut depuis ce menu, activer ou non la wifi et le bluetooth. b) Activation depuis le menu paramètres : Cliquer sur l'icone fixe représentant 6 petits carrés en bas de l'écran d'accueil pour accéder au menu. Cliquer sur le dossier "Outils" puis défiler les différentes icônes de ce dossier pour cliquer sur l'icone "Paramètres" (image d'engrenage blanc sur fond gris). Un menu apparaît. Dans la première partie "Sans fil et réseaux", aller sur "...Plus", puis "Réseaux mobiles" et activer ou désactiver "Données activées". L'engrenage paramètres est accessible depuis le raccourci expliqué au début (tout en haut à droite de la page de raccourci. 2) pour enregistrer 2 numéros, mail, adresse sous un même contact : Depuis le menu, dossier "Communication", cliquer sur l'Icône "Contacts" / ou bien en raccourci direct sur l'écran d'accueil. Cliquer sur le contact déjà existant que vous voulez modifier. Sa fiche de contact apparait, cliquer en haut à droite de sa page sur l'icône avec un crayon blanc (en dessous de l'indicateur de charge de batterie et de l'heure). La page "modifier le contact apparaît". Dans la partie "Téléphone" cliquer sur "ajouter" (apparaissant sur un bouton vert). Ecrire le nouveau numéro puis valider en cliquant sur "OK" en haut à droite de la page (sous l'heure). 3) Afin d'enregistrer une photo de la galerie comme photo de contact.. a) Depuis le menu "modifier le contact" cité précédemment, appuyer sur l'icône avec une silhouette verte à droite du nom du contact, un menu apparat avec le choix "Sélectionner une photo dans la galerie". Cliquer sur ce choix, la galerie apparat. Choisir le dossier voulu puis la photo. On vous propose de rogner la photo etc... Enregistrer, la page du contact réapparat. Valider sur "OK" en haut à droite de la page. b) Sinon, depuis la photo que vous voulez ajouter en photo de contact, cliquer sur l'icône avec 3 carrés blancs en haut à droite de l'écran (sous l'affichage de l'heure). cliquer sur "utiliser l'image comme". Un menu apparaît en bas de l'écran, cliquer sur l'icône "Photo de contact", puis cliquer sur le contact à modifier, puis enregistrer. 4) dans le même raccourci de paramétrages cité en réponse 1. En espérant que cela vous aide. Cordialement.
  • Salut pour données mobiles tu vas parametres et consommations.de.données pour les contacts photos et numéros tu clic et tu associé à un contact par contre pour wifi et bluetooth pas le choix tu fais descendre la fenêtre du haut et tu ouvre l.engrenage tu accède aux paramètres voilà

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit