Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

disfonctionnement de la touche accueil et la touche historique

Bonjour, j'ai un asus zenfone 6 pouces. depuis quelques jours, la touche accueil et la touche historique ne fonctionnent et pourtant on ressent la vibration au toucher. j'aimerais savoir ce que je dois faire ? merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question disfonctionnement de la touche accueil et la touche historique

  • Bonjour réinitialiser sortie Usine et sav si cela ne suffit pas
  • Bonjour, il est fort probable que ce soit lié à ce que vous affichez et synchronisez dans le gestionnaire de contacts. Ouvrez "contacts", cliquez "contact à afficher", vérifiez que le compte Yahoo soit bien présent et sélectionné. Vérifiez également que la synchro soit bien activée dans les paramètres du compte yahoo - "parametres, comptes, yahoo, synchronisation des contacts"...
  • Merci j'essaierai de réinitialiser et après je verrai ce que je dois faire
  • désolé, je n'ai pas ce probleme sur le mien bon courage
  • C'est un grand téléphone.
  • Bonsoir, 2 possibilités : soit c'est une erreur logicielle et il faut réinitialiser l'appareil, soit c'est un problème tactile et c'est Sav. Je commencerais par un redémarrage de l'appareil en premier lieu. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit