Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13918 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

CONTACT

BONJOUR A TOUS JE CHERCHE COMMENT CREER UN GROUPE DE CONTACT A PARTIR DE MA LISTE DE CONTACT MERCI

Consulter les 7 réponses à la question CONTACT

  • Bonjour, je viens de tester, aucun problème. Après création de ton nouveau groupe, faire comme avec les groupes déjà existants.
  • lire la 1ere réponse reçue de founblanque qui précise la méthode! !
  • BONJOUR MERCI BIEN POUR LES CONSEILS QUE J AI SUIVI ET REUSSI MAIS SUR UN GROUPE DEJA EXISTANT .PAR CONTRE JE N ARRIVE PAS A ENTRER DES CONTACTS SUR UN NOUVEAU GROUPE QUE J AI CREER.MERCI POUR LES CONSEILS SI TU EN AS POUR CE DERNIER PROBLEME
  • Bonjour, pour commencer,lire les pages 69 et suivantes du guide utilisateur disponible ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ASUS/ZenFone-2/379671 cdlt.
  • oui tout a fait. si il y a un passage non compris, me le faire savoir. Réponse de la founblanque valide aussi, mais contact par contact. Méthode que je préconise, plus globale comme envoi d'un sms. Tu sélectionnes un ensemble de contact et tu les ajoutes à ton groupe favori
  • Bonjour, tu appuies sur l'icône téléphone de ta page d'accueil, icône en haut de ton écran représantant 3 personnes, un appuii sur la liste des groupes déjà existant, un appui sur le plus en bas à droite, sélection des contacts et valider.
  • Bonjour, Il faut cliquer sur le cercle situé à gauche du contact concerné. Une fenêtre apparaît avec les détails de ce contact puis il faut cliquer sur le picto "crayon". Une fenêtre "modifier le contact" apparaît. Ensuite il suffit d'ajouter un groupe dans le paragraphe "ajouter". Il faut le faire pour chaque contact. J'espère que cette réponse conviendra. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit