Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13918 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

cartesim

bonjour quand on transfert d'un carte SIM 1 sur une carte SIM 2 tout les contacts toujours dans le mème téléphone es que les contacts sont toujours en double sur la première carte SIM1 ça pourrai faire une sauvegarde des contacts (tel ASSUS Zenfone 2) Merci

Consulter les 4 réponses à la question cartesim

  • bonjour la carte sim 2 est dans une autre telephone avec tout les contacts et l autre carte sim1 dans mon azus donc je ne peut repondre a votre demande effectivement jai mes contacts en double mais sur 2 telephones cordialement
  • Effectivement les cartes SIM sont indépendantes du téléphone, donc ce peut être une bonne solution de sauvegarde. Cependant les contacts dans une carte SIM ont moins d'attributs (nom prénom et un numéro de téléphone par contact) que les contact du téléphone (nom prénom adresse email , 5 numéros de téléphone par contact, etc...). Dans le cas d'une sauvegarde d'une carte SIM à l'autre, pas de problème.
  • Je recommande de toujours mettre ses contacts sur le compte google, après on les retrouve sur tous les appareils et ils ne sont jamais perdu. La mémoire de la sim n'est plus trop utilisée.
  • Bonjour, Le transfert des contacts d' une Sim à une autre ( sur le même appareil ) ne devrait pas vous faire perdre vos données sur la Sim d'origine. Dans le doute, et par précaution, vous pouvez synchroniser votre mobile sur votre ordinateur avant la manipulation. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit