Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13918 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Carte SIM1 verrouillée

Bonjour Après quelques semaines de fonctionnement normal, il m'indique brusquement que la carte SIM1 est verrouillée (sur le slot CARTE SIM1). La même carte SIM sur le slot CARTE SIM2 fonctionne sans problème sauf évidemment qu'il n'y ni MMS possible, ni accés à Internet possible. Une carte SIM d'un autre opérateur donne les mêmes résultats (en slot1, rien! en slot2 ça fonctionne!) Quelqu'un a t il déjà eu ce problème? Et comment l'avez vous résolu? Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Carte SIM1 verrouillée

  • Bonjour Jamais eu ce problème. Peut être faudrait il faire un reset du tel en le remettant en sortie d usine cela pourrait peut être résoudre votre problème Bon courage
  • page 149 de la notice mais pour moi d'ou provient ce telephone? puis page 145 restaurer valeurs usine si ce n'est pas un blocage suite a déclaration de perte par numéro IMEI
  • Je n'ai pas rencontré ce genre de problème.
  • J ai jamais eu se genre de problème je pense qu'il y a un problème de lecteur de carte sim ou peut être le slot et tordu aller voir un spécialiste pour faire un devis .....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit