Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

capot arrière ASUS zenfone 2

Bonjour, comment enlever facilement le capot arrière du ASUS zenfone 2. Merci par avance de votre réponse.

Consulter les 14 réponses à la question capot arrière ASUS zenfone 2

  • Il y a une encoche sur le bas àdu côté droit du téléphone, il suffit de faire un peu pivot avec un ongle et de faire le tour avec l'ongle, le capot se détache facilement comme ça.
  • Avec la coque qui se rabat ça va pas trop mal. Mais celle d'origine est pas facile oui.
  • C'est justement très difficile ! Mes ongles n'y ont pas résisté. Perso, j'ai ouvert le capot en introduisant un tournevis dans l'encoche (préalablement protégé par un tissu épais) et j'ai fait jouer délicatement le tournevis pour séparer les deux morceaux de la coque. Après j'ai terminé en faisant coulisser manuellement.
  • Bonjour,il y a une petite encoche sur le coté a droite....
  • Je remercie tout le monde pour les conseils, j'avais vu l'encoche en bas à droite mais je n'osais pas forcer. le problème est résolu avec vos conseils, il faut forcer un peu. Merci A+
  • Bonjour, c'est simple il y a une encoche qui permet de passer l'ongle dans un coin en bas du téléphone (je ne sais plus si c'est droite ou gauche je ne l'ai pas avec moi), ensuite il suffit d'écarter la coque du téléphone et de suivre les points d'accroches tout autour du téléphone. ca se fait bien mais il faut être délicat, sinon...bon choix c'est un super téléphone ! n'hésites pas si tu as d'autres questions. bye
  • Il y a une encoche en bas sur la droite où on peut glisser 2 ongles ou un bâton de glace pour faire pivot par exemple
  • Il faut tirer légèrement au niveau de ou vous le brancher et il se deboite tout seul. Si vous avez pas d ongle cela sera un peu difficile
  • Sur le côté latéral tout en bas à droite il y a une petite fante qui permet de poser ton à soulever la coque par ici.
  • Aidez vous de vos ongles ! Et n'hésitez pas à forcer un peu ! Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit