Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Batterie amovible zenfone selfie ?

Bonjour, La batterie du zenfone selfie 32go 3go ram (zd551kl) est-elle amovible ? En effet, l'on peut lire tout et son contraire à ce sujet ! Merci aux seuls utilisateurs de ce modèle de m'apporter une réponse Luc

Consulter les 17 réponses à la question Batterie amovible zenfone selfie ?

  • Bonjour. Oui la batterie est amovible ( j ai ce telephone) . Cordialement
  • Bonjour, je pose ce modèle et je vous confirme que la batterie est bien amovible.
  • Bonjour Non elle n'est pas amovible Cordialement
  • il on pas fait de batterie de rechange encore ?
  • Bien sûre qu'elle est ! mais là tu es sure Asus Zenfone 2 mais non sur le selfie !
  • Bien sûre qu'elle est amovible. comment la sim rentrerait ? Pourquoi répondre aux questions si vous ne l'avez pas ou si vous ne savez pas?
  • Oui Amovible pour le Selfie
  • Si, la batterie du SELFIE est bien amovible. J'en ai un...
  • La batterie du Zenfone SELFIE est bien amovible (J'en ai un). Sur les autres Zenfone, la batterie n'est pas amovible.
  • Effectivement j'ai ce modéle : ASUS ZENFONE 2 ZE551ML 5,5' 2,3GHZ 32GO où la batterie n'est pas amovible. Pour le modèle zd551kl, je ne sais pas. Désolé pour l'erreur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit