Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13918 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

asus zenfone

bonjour, je suis embêtée. mon asus n'est pas compatible avec des enceintes... (sortie bluetooth incompatible) j'en ai essayé de plusieurs marques ... quelqu'un a t-il une anecdote ? merciiii

Consulter les 5 réponses à la question asus zenfone

  • le son ne sort pas en effet ... ça se connecte mais rien ... j'ai demandé à un vendeur qui m'a faitvtesté d'autres enceintes sony jbl ... et nada ! ça ne fonctionne pas :/
  • bonjour, j'ai eu le même souci avec l'autoradio de ma voiture, les deux se reconnaissent mais aucun sons ne sortaient dans les enceintes! donc j'ai déconnecter le bluetooth de mon asus et je l'ai remis quelques secondes plus tard, et la il ma marqué qu'un appareil voulait de connecter, j'ai cliquer sur le lien et du coup ça a fonctionner! peut être devez vous faire la même chose ( enfin si vous comprenez mon explication car pas simple à décrire par écrit)
  • J'ai essayé de connecter mon asus en magasin pour essayer leurs enceintes mais ca n'a pas marché malgrès le vendeur à mes cotés. Jai essayé Phillips et Bose.
  • Bonjour, je n'ai jamais eu de problème avec les enceintes Bluetooth... JBL FLIP 2, BEATS PILL, BOSE...
  • Bonjour, Avez vous activé le bluetooth sur votre portable. Henri

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit