Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

asus zenfone laser2 pb touche accueil

Bonjour, Solution pour résoudre pb touches accueil et historique non fonctionnelles sur écran depuis installation OS android 6.0 Merci

Consulter les 5 réponses à la question asus zenfone laser2 pb touche accueil

  • État usine pas bus... Sans sauvegarde des données Cela effectue un erase complet Depuis plus de problèmes Mise à jour se refont normalement et tout fonctionne. Prévoir un peu de temps.
  • Reconfigurer le tél Paramètres Retour état businessman sauvegardé des données. Bien sur il faut sauvegarder ses docs et photos avant. Les contacts aussi
  • Merci pour vos réponses - Je vais sans doute finir par reconfigurer l'OS d'origine mais j'attends aussi la réponse de l'assistance technique ASUS ( il est dommage que de passer de Lollipop à Marshmallow se traduise par ce type de bug !) Bonne journée
  • Direct au SAV. OU downgrade (mais pas certain que ça change quelque chose). Bonne jounée.
  • Bonjour J'ai eu le même problème J'ai vidé mon Asus zen phone 2 et je l'ai remis en configuration usine toutes les touches refonctionne et il consomme moins

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit