Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13918 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Asus zenfone 2

Bonjour, Je souhaite deplacer des photos vers ma carte sd , comment est ce que je dois faire s'il vous plait merci

Consulter les 4 réponses à la question Asus zenfone 2

  • Bonjour, vous avez 2 possibilités : 1 - Brancher votre smartphone sur un PC, les 2 emplacements mémoires devraient être visibles depuis l'explorateur Windows, puis déplacer vos photos 2 - Depuis votre smartphone, en utilisant l'application "Gestionnaire de fichiers" (par ex) ou tout autre application similaire. /!\ Pensez à changer l'emplacement d'enregistrement de vos photos dans l'application Photo (roue dentée en haut à gauche, puis, "sauvegarde sous") Cordialement
  • Alors tu vas dans les fichiers, tu appuies long temps sur le fichier et en haut il a l'option déplacer. Et la tu choisi le endroit ou stocker
  • Bonjour, c'est très simple, allez sur stockage et basculer vos documents sur la carte ??. Bonne journée.
  • Bonjour, personnellement je les transfère vers l ordi puis il est possible de les transférer vers un autre support. Il existe peut être d autres moyens de le faire mais je n ai pas trouvé:)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit