Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenBook UX301LA

ZenBook UX301LA

 - 
94 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 13,3" 16:9 WQHD, 2560 x 1440 pixels Processeur Intel® CoreT i5-5200U à 2,2 GHz RAM 8 Go - 128 Go SSD Carte Intel HD Graphics 4000 - micro HDMI - USB 3.0

Rejoindre

10 questions sur la communauté ZenBook UX301LA - PC portable - ASUS

Autonomie ?

Bonjour, je voudrai savoir quelle est l'autonomie moyenne de cet ordinateur. Merci de vos réponses.

micro hdmi

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà eu un problème avec le port micro hdmi ? il fonctionne très mal chez moi... faut y aller au talent pour réussir à étendre l'écran sur la télé. Merci.

pavé tatilce intuitif

bonjour, savez vous si malgres l'écran tactile, cet ordinateur possède un pavé tactile intuitif/track pad qui permet de faire defiler l'image vers le haut en faisant glisser deux doigt vers le haut sur la souris ou bien zoomer en ecartant les doigts? merc... voir la suite

Répondre

Luminosité

Bonjour, Peut-on travailler dehors malgré une bonne luminosité avec cet ordinateur? merci

Capot PC

Bonjour, est-ce que le capot du PC ne risque pas de se rayer voire de se fissurer lors du transport de l'appareil ? merci

WINDOWS 10

Bonjour je souhaiterais savoir si tout fonctionne correctement avec le windows 10 ? Certains utilisateurs ont-ils rencontré des bugs ? Merci pour vos réponses

autonomie

Bjr, Quelle est l'autonomie de cet ordinateur ? merci

Répondre

SILENCIEUX ?

Bonjour est ce que pc portable est silencieux ? Au niveau du ventilateur. Merci

jeu video game

Bonjour est ce que ce ordinateur est bon pour jouer au jeu video game ? Merci

Répondre

Ordinateur_portable ASUS ZenBook Touch UX301LA-C4006H

Bonjour, y-t-il possiblité d'avoir acces a la notice d'utilisation Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit