Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Zenbook OLED EVO UX325

Zenbook OLED EVO UX325

 - 
2198 membres
Voir la description

Ecran OLED 13,3 Full HD Processeur Intel Core i5-1135G7 (2.4 GHz /Turbo Boost jusqu'à 4.2 GHz) RAM 16 Go LPDDR4x - 512 Go SSD Windows 11 - HDMI - Thunderbolt 4 - Wifi 802.11 ax - BT 5.0

Rejoindre

Pack office

Bonjour, je souhaite peut-être acheter ce PC que j'ai vu en magasin darty , j'ai vu que Microsoft était dedans mais je ne sais pas si cela signifie nécessairement que le "pack office" (word, Excel...) y soit installé n'est ce pas?

Est ce que la taille de l'écran n'est pas trop petite?

Et est il possible par exemple d'y installer Spotify de l'ecouter et de faire un travail d'études et de recherche en même temps?

Désolée mais je n'y connais rien en informatique ??

Consulter les 17 réponses à la question Pack office

  • Le pack office n'est pas directement installé, il se peut qu'il y ait une version d'essai de Microsoft office et que vous pouvez l'utiliser gratuitement en ligne. Quant à la taille, je trouve que c'est suffisant pour un ordinateur.

    Il est tout à fait possible d'installer spotify et écouter de la musique tout travaillant et en faisant des recherches. Ce genre de pc peut gérer plusieurs applications en même temps.

  • Non vous n'avez pas le pack office, mais vous pouvez l'utiliser en ligne gratuitement. Mais c'est un ordi formidable. 3 secondes à 5 secondes au démarrage. Très rapide sur le Net. Prendre au minimum 250Go voir 500Go de disque dur. Je suis très exigeant, et il faut un compromis taille poids. Il est très bon.

  • Bonjour

    Il me semble que le pack office n'est pas installé sur la machine quand tu l'achètes. Il te faudra donc y installer les logiciels qui t'intéressent manuellement. Quant aux autres applications (Netflix, Spotify…) bien sûr que tu peux les installer et oui on peut faire un travail d'étude et de recherche en même temps (l'ordinateur fait juste tourner les applications les unes à la suite des autres, donc en « même temps »). Enfin, pour ma part, je n'ai pas trouvé l'écran trop petit. Il est tout à fait correct et cela ne m'a même pas marqué quand j'ai l'ai utilisé. Certes, l'ordinateur est petit mais c'est sa fonction principale car c'est un portable. En ce sens, il répond parfaitement à sa fonction, très léger, maniable, tu peux vraiment l'amener partout. 

  • Bonjour,

    Je l'ai acheté pour mon fils, office est installé mais utilisable gratuitement durant 1 mois il me semble car j'ai pris l'abonnement d'1 an.

    L'écran est suffisant je trouve j'ai travaillé dessus quand j'ai fait une formation et c'était très bien.

    Concernant Spotify je ne saurais pas vous répondre.

  • Le pack Office est en essai je ne sais plus combien de temps, car je ne l'utilise pas. Pour spotify pas de problème. On peut travailler tout en écoutant de la musique. Je fonctionne avec Deeezer.

  • Bonjour, le pack office est bien installé mais sans licence (licence qu'il faut payer une fois par an).

    Pour la taille de l'écran c'est vrai que c'est petit mais c'est exactement ce que je cherchais pour l'emporter facilement.

    Pour écouter de la musiques sur Spotify et travailler en même temps il n'y a pas de problème, l'ordinateur est assez rapide. Il faut juste installer Spotify

  • Je ne peux vous aider : c'était un Kdo pour quelqu'un !


  • Bonjour,

    Ce Zenbook est très intéressant pour la Bureautique, mais pour la recherche je pense qu'il vaut mieux installer latex. Ensuite Spotify est inclus dans le packagé initial mais pas Microsoft Office!

    Autrement le son est superbe et les graphismes aussi!

  • Bonjour,

    Microsoft Windows est installé dans l'appareil, c'est le système d'exploitation qui permet de s'en servir. Le Pack Office est un produit à part, à acheter à part (il existe des sites où l'on peut obtenir une licence pour quelques euros).

    L'écran est suffisant pour traitement de texte ou surf internet. Evidemment, si on fait du montage vidéo ou du travail professionnel, un écran externe plus grand sera plus agréable (sur le port HDMI).

    Spotify en travaillant : je le fais tous les jours, aucun problème !

  • Les points importants à noter sur ce PC :

    - C'est très bien pour naviguer sur internet, lire des vidéos/photos, écouter de la musique, utiliser des logiciels de bureautique comme Word Excel PowerPoint.


    - Il peut tolérer les jeux vidéos qui ne demandent pas beaucoup de puissance graphique (Sims 4 par exemple)


    - Il tolère les logiciels de graphisme comme Adobe Photoshop ou de montage vidéo Adobe Premiere Pro mais ce n'est pas du tout adapté pour en faire de manière professionnelle donc il va être très lent si il faut faire du montage vidéo de manière importante.


    - Il n'a pas une très bonne autonomie. Je pense qu'il tient 2 heures maximum en faisant de la bureautique (en configuration par défaut, peut-être y a t'il des options pour améliorer cela). Il faut donc voir si c'est un problème de devoir le brancher fréquemment.


    - Il faut impérativement acheter un "Hub USB-C". Il n'y a que 1 port USB classique mais il y a 2 ports USB-C.

    Pour pouvoir brancher 1 souris, 1 clavier, 1 clé USB il faut 3 ports USB classiques. Il faudra donc acheter par exemple un "Hub USB-C vers 4 ports USB" qui permettra de rajouter 4 ports USB en plus en se connectant sur l'un des deux ports USB-C. (7€ sur Amazon).

    Il existe aussi ce qu'on appelle des Dock Stations (plutôt généralement pour le travail) qui se connecte sur un Port USB-C et qui contient un port d'alimentation, plusieurs ports HDMI pour des écrans, plusieurs ports USB et un port Ethernet pour connecter internet par fil si nécessaire (Il y a évidemment déjà un port Ethernet sur le PC).



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit