Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Zenbook OLED EVO UX325

Zenbook OLED EVO UX325

 - 
2198 membres
Voir la description

Ecran OLED 13,3 Full HD Processeur Intel Core i5-1135G7 (2.4 GHz /Turbo Boost jusqu'à 4.2 GHz) RAM 16 Go LPDDR4x - 512 Go SSD Windows 11 - HDMI - Thunderbolt 4 - Wifi 802.11 ax - BT 5.0

Rejoindre

Pack office

Bonjour, je souhaite peut-être acheter ce PC que j'ai vu en magasin darty , j'ai vu que Microsoft était dedans mais je ne sais pas si cela signifie nécessairement que le "pack office" (word, Excel...) y soit installé n'est ce pas?

Est ce que la taille de l'écran n'est pas trop petite?

Et est il possible par exemple d'y installer Spotify de l'ecouter et de faire un travail d'études et de recherche en même temps?

Désolée mais je n'y connais rien en informatique ??

Consulter les 17 réponses à la question Pack office

  • Le pack office n'est pas directement installé, il se peut qu'il y ait une version d'essai de Microsoft office et que vous pouvez l'utiliser gratuitement en ligne. Quant à la taille, je trouve que c'est suffisant pour un ordinateur.

    Il est tout à fait possible d'installer spotify et écouter de la musique tout travaillant et en faisant des recherches. Ce genre de pc peut gérer plusieurs applications en même temps.

  • Non vous n'avez pas le pack office, mais vous pouvez l'utiliser en ligne gratuitement. Mais c'est un ordi formidable. 3 secondes à 5 secondes au démarrage. Très rapide sur le Net. Prendre au minimum 250Go voir 500Go de disque dur. Je suis très exigeant, et il faut un compromis taille poids. Il est très bon.

  • Bonjour