Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENBOOK 14 OLED

ZENBOOK 14 OLED

 - 
1176 membres
Voir la description

"Ecran OLED 14"" WQXGA 90Hz Processeur Intel Core i5-1240P (12 cœurs, 1,7 GHz / jusqu'à 4,4 GHz, 12 Mo Cache) RAM 16 DDR4 - SSD 512Go PCIe Windows 11 - 2 DP - HDMI"

Rejoindre

8 questions sur la communauté ZENBOOK 14 OLED - PC portable - ASUS

power delivery

Bonjour est ce que l'un des ports usb-c est compatible power delivery?

Prise jack

Bonjour, pouvez vous me confirmer que ce modèle a bien une prise jack? merci d avance

Mémoire vive : DDR4 ou DDR5 ?

Bonjour je suis étonné le lire ddr4 dans la description, c'est une erreur et bien de la ddr5 ? merci

Reference exacte constructeur

Bonjour. Pouvez-vous me dire quelle est la référence exae du modèle se lon le constructeur (type UX3402ZA-KN478W à tire d'exemple) ? Merci Serge

Surchauffe vraiment ?

Bonjour, pourriez vous me dire dans quelle mesure ce pc surchauffe s'il vous plaît ? A quel point et dans quelles conditions d'utilisation ? J'aimerai savoir si c'est un réel handicap. Merci et bonne journée.

Description pas folle

Bonjour Quelle est la résolution précise de l'écran et de la caméra frontale ?

Répondre

Port UBS -c

Bonjour. Est ce que le port USB -C prend en charge le display port (flux vidéo) ? merci

UNIVERSITE AUTONOMIE

Bonjour, je rentre en master et j'aurai des cours de 4h non stop. Est-ce que le pc va tenir ou j'aurais besoin de le charger ? Est-ce que l'autonomie est bonne ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit