Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z580CA 1B031A

Z580CA 1B031A

 - 
493 membres
Voir la description

Ecran capacitif 8" (20,32 cm), 2048 x 1536 pixels Processeur Intel® Moorefield Z3580 Quad Core à 2,3 GHz RAM 4 Go - Capacité de stockage 64 Go extensible via slot micro SD Android Lollipop 5.0

Rejoindre

un cpu à s'y perdre !!

Bonjour, sur d'autres sites on peut voir que le cpu de la tablette est cadencé à 1.33 ou 1.83 Ghz. Mais ici on annonce une fréquence de 2,3 Ghz :est-ce une erreur de saisie ou bien une autre version de cette ZENPAD 8 Z580CA ? merci de bien vouloir répondre car j'envisage cet achat pour très bientôt ??

Consulter les 6 réponses à la question un cpu à s'y perdre !!

  • Non je crois que c est 2.3g
  • D'après l'application CPU-Z, c'est bien du 2,3 GHz.
  • Bonjour, c'est bien 2.3Ghz comme indiqué sur le site constructeur. Il y a différent type de Cpu mais pour des versions inférieur (qui ont 2go de ram et un peu moins cher) n'hésité pas elle est top, pour moi il n'y a pas l'équivalent pratiquement surtout à ce prix
  • Comme pour ses Zenfone 2, Asus propose pour ce modèle de tablette des processeurs différents. A savoir qu'il faut fait attention au nom du Processeur Intel alors , cette tablette est proposé avec le Intel z3560 cadencé à 1.8Ghz mais aussi avec le intel Z3580 cadencé lui à 2.3Ghz. Le Z3580 associé avec 4 gigas de ram est une tuerie ! Donc bien faire attention au nom du processeur embarqué !!!!
  • A priori la version Z580CA-1B031A (atom Z560) est cadencé à 1,3 et la version Z580CA-1A043A (Atom Z580) est lui à 2,3. Bien sur je ne la trouver nulle part :/
  • Merci pour vos réponses. J'irai l'acheter mercredi matin en espérant une petite remise pour les soldes ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit