Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X205TA

X205TA

 - 
1634 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Microsoft Office 365 inclus (1 an) - Carte graphique Intel HD Graphics Gen7 - Webcam intégrée - micro HDMI

Rejoindre

est il bien pour les cours en BTS?

Bonjour, j'ai besoin d'un petit ordinateur pour les cours et j'aimerais savoir si celui est bien? en sachant que mon budget est restreint! merci

Consulter les 6 réponses à la question est il bien pour les cours en BTS?

  • Bonjour, je voudrais rajouter à ma précédente réponse que dans ce type d'ordinateur, on ne peut pas remplacer la batterie d'origine. Ce n'est pas particulier à ASUS mais, c'est dommage et j'ai bien peur que cette mauvaise pratique se généralise. Grosso modo, on peut penser qu'au bout de trois ans, l'autonomie de la batterie aura baissé de 50 %. Peut être que quelqu'un aura un avis plus précis là dessus. sinon, c'est un bon produit comme tout ASUS. P M Strasbourg
  • Oui, il faut juste prévoir une clef USB pour le stockage ainsi que pour la mise à jour Windows 10 car l'espace interne est trop faible... Sinon c'est un très bon produit avec une bonne autonomie et il est très léger.
  • par contre prévoir un stockage externe car très peu dans l'ordinateur mais pour juste du ttt de texte, une bonne clé usb sera suffisante
  • Bonjour, justement c'est mon fils qui l'utiise. il me dit qu'il est nickel, facile à transporter et aucun pb pour le traitement de texte.
  • Bonjour je pense que pour des cours il sera parfait, en particulier, vous apprécierez la grande autonomie et le très faible poids. Il faut peut être s'habituer au clavier un peu plus étroit. Bien sûr, comme il est peu encombrant et léger, il faudra faire attention à ne pas l'oublier dans un café ou un autre lieu...Combiné avec des clés Usb de bonne capacités, ce sera un outil idéal. Profitez des offres qui proposent Office 365 pour le même prix. Evitez de mettre des tas de logiciels inutiles, soignez le et je pense que vous serez très satisfait. Et, bon travail ! Pierre M strasbourg
  • Il est bien pour prendre les cours, aucun lag en plus il y a office 365 pour 1an (je nai pas installé ) perso jai installe notrpad++ et qques autres progs dont ide java c++ + un logiciel de backup sur carte sd64go de mon dossier de travail par securite ... je suis ok pour le taf Petit et leger pour le transport autonomie au top ~12h reel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit