Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VZ279HE-W

VZ279HE-W

 - 
525 membres
Voir la description

"Ecran LED 27"" Résolution 1920x1080p - Full HD 16/9 Rapidité d'affichage 5 ms - Luminosité 250 cd/m² 2 HDMI, D-Sub Technologies QuickFit, SmartContrast, Blue Light Filtrer"

Rejoindre

10 questions sur la communauté VZ279HE-W - Ecran PC - ASUS

ÉCRAN POUR GAMER ?

BonjourEst-ce que cet écran peut servir pour jouer svp ? Merci beaucoup Cordialement

ergonomie visuelle

bonjourEst ce que l'écran comporte un filtre anti lumière bleue? Est il anti-reflet car mon bureau est très lumineux?*merci

Répondre

pied et réglages

bonjourEst ce que le moniteur est réglable en hauteur ? et est il orientable et inclinable ?merci

Écran qui refuse de s'éteindre

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec mon écran, je l'ai acheté il y a de cela 2 ans exactement et le problème est apparu il y a quelques jours. Un jour l'écran à refusé de s'éteindre, les boutons en dessous ne donnant aucun signe de vie, et u... voir la suite

Problème de définition ?

bonjourJ'en ai acheté un par correspondance et j'ai eu un problème de précision de l'image, qui était à la fois pixellissée et même légérement floue. Suis je le seul ?merci

Comment jouer en autre résolution sur ps4 mais on est sur un écran de pc le ASUS VZ279HE-W

Comment jouer en autre résolution sur ps4 mais qu'on est sur un écran de pc le Asus VZ279HE-W

Répondre

comment jouer en ecraser sur un ecran de pc mais on est sur ps4

Bonjour comment jouer en ecraser sur un ecran de pc mais on est sur ps4

Bonjour me le conseiller vous pour le gaming ?

Bonjour me le conseiller vous pour le gaming ?

La protection

Bonjour Doit-on enlever la protection cv l'écran ?Merci

Répondre

au parleurs.

Bonjour, le moniteur possède-t'il des hauts-parleurs. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit